Après plusieurs mois d’attente et de nombreuses signatures, la date de la seconde édition de l’Arena Fight Championship et enfin connue et il faudra attendre le 12 décembre pour assister à une nouvelle soirée exceptionnelle mélangeant K-1, Muay Thai et MMA.

Le lieu exacte n’a pas encore été révélé, mais Sébastien Carbone et Boris Berjuin ont annoncés que l’AFC ferait le tour des principales grandes villes Française citant Aix en Provence, Marseille, Paris, Lyon et Bordeaux. Une date est même prévue en Belgique.

Les derniers mois ont été difficiles pour toutes les organisations qui n’ont pu mettre en place ce qui étais initialement prévu, l’AFC a cependant profité de ce temps mort pour signer des contrats avec de nombreux combattants, principalement des Français pour l’instant, et a réussi à regrouper plusieurs grands champions dont le dernier en date n’est autre que le prodige Damien Alamos qui fait son retour à la compétition.

La liste est longue est impressionnante, le public aura l’occasion de retrouver également Jimmy Vienot, Wilson Varela, le Brésilien Antonio BigFoot Silva, Dylan Salvador, l’ancien combattant de l’UFC Mehdi Baghdad, Eddy Nait Slimani et d’autres.

Après avoir réalisé un premier événement exceptionnel en juin 2019 l’Arena tient à garder son prestige et sa jeune notoriété et ce casting montre qu’elle s’en donne les moyens.

C’est évidemment une très bonne nouvelle pour les fans Français qui devraient avoir l’occasion d’assister à des combats dignes des plus grandes organisations internationales. Pour rappel c’est à eux qu’on doit les rencontres entre Youssef Boughanem et Wilson Varela, Yohan Lidon et Arthur Kyshenko ou encore Tayfun Ozcan vs Mohamed Hendouf…

www.arenafighttv.com

Source : https://boxemag.com/muay-k-1/muay-k-1-news/item/l-arena-fight-championship-2-la-date-est-fixee-au-12-decembre.html